FESTIVAL ISO PHOTO

Partenariat

Pour sa première édition, le festival ISO photo de Vendémian souhaitait proposer un partenariat avec le Lycée Agricole de Gignac. Permettant ainsi alors de valoriser les compétences dans l’aménagement paysager et l’horticulture. Cette action avait pour but de revégétaliser des endroits du village afin de les mettre en valeur et de les redécouvrir, les lycéens étaient enthousiastes à cette idée !

Le choix et l’envie du festival étaient de redonner de la couleur, du beau à un vieil abreuvoir à chevaux au sein du village médiéval de Vendémian, là où s’est déroulait le 29 septembre 2019 le festival.

Carte blanche a été donné à Mme Manon MAYMARD, enseignante au Lycée, qui a composé un ensemble végétal avec sa classe de Terminale Productions Horticoles. Une équipe motivée et créative constituée de Pierre-Yves, Axel, David, Carole, Nicolas, Alexandre et Léo. Ce travail a permis de mettre en valeur l’une des belles photos grand format exposée le  jour du Festival.

Une belle réussite à renouveler à coup sûr !

Le Lycée Agricole de Gignac remercie le Festival ISO Photo et la commune de Vendémian pour avoir donné l’opportunité aux élèves de réaliser ce beau projet. Un beau travail d’équipe !

Quelques photos de leur travail !