20 au 24 Mai 2019 – Sécurité Routière 2 Roues et Sécurité Professionnelle

Lancement de la 3ème édition !

Sécurité Routière 2 roues

La Semaine Sécurité Routière 2 roues est un événement qui réunit plusieurs partenaires autour d’une même action, sensibiliser et former les jeunes sur l’utilisation des 2 roues. Pour cela le Lycée Agricole accueille plusieurs établissements extérieurs : Collège Lo Trentanel de Gignac, Collège Joseph Vallot et Paul Dardé de Lodève, Collège Maffre-Baugé de Paulhan, Collège Simone-Veil de Montpellier et Collège Jules Ferry de Montagnac.

Nos partenaires pour cette semaine sécurité routière 2 roues:

Communiqué de Presse

Petit avant-goût de ce qui attend les élèves la semaine prochaine !

Sécurité Professionnelle

En parallèle de la Semaine Sécurité Routière se déroule la Semaine Sécurité Professionnelle destinée aux élèves du Lycée Agricole. Un programme adapté aux filières organisé pour la première fois cette année en partenariat avec Groupama Méditerranée, MSA, Crédit Agricole, Chambre d’Agriculture, Fédération des CUMA, Troupe de Théâtre, Infirmière…