Journées Portes Ouvertes : Samedi 23 mars et Samedi 27 avril 2024 de 8h30 à 13h00

NOS FORMATIONS PAR APPRENTISSAGE

Ce type de formation, vous permet d’obtenir un certificat de qualification spécifique à une branche professionnelle. Elle fait référence à un métier précis.

Délais d’accès :

L’inscription dans ces formations est possible jusqu’à 10 jours avant le début la session.

Tarifs par apprentissage:

CAP Maçon : 6693€

Titre professionnel Maçon voirie et réseaux divers : 7000€

BTS Développement et animation des territoires ruraux (DATR) : 8184€

Titre professionnel Technicien d’installation et de maintenance de piscines : 7626€

Brevet professionnel métiers de la piscine : 6681€

Prise en charge à 100% par l’OPCO

Reste à charge pour l’apprenti : 0 €

Reste à charge pour l’employeur : 0 €

Public en situation de handicap :

Dans le cadre de son engagement éthique le Lycée Privé Agricole Vallée de l’Hérault étudie toutes les situations des personnes souhaitant s’inscrire en formation continue ou par apprentissage afin de faciliter leur participation.

Diplôme

Pour toutes nos formations diplômantes, le diplôme s’obtient par le passage d’épreuves terminales, il n’y a pas de possibilité de valider des blocs de compétences.

Le Lycée Privé Agricole Vallée de L’Hérault est certifié QUALIOPI

La certification a été délivrée au titre de la ou des actions suivantes:

• Actions de formation
  • Actions de formation par apprentissage

Pour comprendre ce qu’est la certification Qualiopi, consultez notre page Démarche Qualité.