Une économie solidaire au Lycée Agricole de Gignac

Nous avons le plaisir de vous communiquer l’ouverture au public de notre boutique solidaire. Elle est gérée par les élèves de la filière Services Aux Personnes du Lycée Agricole de Gignac.

Qu’est ce qu’une boutique solidaire ?

L’idée de cette boutique est de récolter et vendre des vêtements de tout âge, des bijoux, des accessoires, des objets et ainsi de préserver l’environnement. Nous instaurons une politique de développement durable, « ne pas jeter », de ce fait enseigner aux élèves le recyclage. Les élèves gèrent les stocks, trient et mettent en rayon jusqu’à la vente et la gestion de la caisse. Cet exercice est un apprentissage du travail pour les élèves, ils sont sensibilisés à l’économie solidaire, ce qui leur permet d’être plus ouverts et plus responsables.

Vous pouvez y retrouver des articles de vêtements, bijoux, accessoires, déco à moindre coût! Venez rencontrer les élèves et faire un peu de shopping à l’occasion !

Donnez une seconde vie à vos vêtements !

Jours et Horaires d’ouverture :

Mardi : 14h00 à 16h00
Mercredi : 13h15 à 14h45
Vendredi : 11h à 14h45

Nous comptons sur vous, venez nombreux!

Pour vous tenir au courant des articles disponibles !

Les élèves de 3ème Services Aux Personnes ont créé le compte Instagram de la Boutique (boutique_solidaire). Sur ce compte sont partagées des photos de vêtements, accessoires, décos, objets ou autres avec les prix. N’hésitez plus, venez découvrir chaque semaine des nouveaux articles (manteaux, chaussures, sacs, bijoux…)

Quelques photos de la boutique

Comment y accéder ?

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.