Le Lycée Privé Agricole Vallée de L’Hérault est certifié QUALIOPI

la certification de qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes:

• Actions de formation
  • Actions de formation par apprentissage

Pour comprendre ce qu’est la certification Qualiopi, consultez notre page Démarche Qualité.

La formation continue est un processus d’apprentissage qui permet à des individus d’acquérir des savoirs et savoir-faire.

Ce type de formation s’adresse

• aux demandeurs d’emplois,
  • aux salariés,
  • aux chefs d’entreprise,
  • aux collectivités,
  • aux personnes en reconversion professionnelle,
  • aux personnes sortants de formation initiale…

Qui souhaitent se former à un nouveau métier et préparer un diplôme.

La durée de la session peut varier d’une journée à 1300 heures en fonction de la formation suivie.

Délais d’accès :

Formations Diplômantes/Certifiantes : l’inscription dans ces formations est possible jusqu’à 10 jours avant le début la session.

Formations Qualifiantes/Courtes : l’inscription dans ces formations est possible jusqu’à 3 jours avant le début de la session.

Public en situation de handicap :

Dans le cadre de son engagement éthique le Lycée Privé Agricole Vallée de l’Hérault étudie toutes les situations des personnes souhaitant s’inscrire en formation continue ou par apprentissage afin de faciliter leur participation.

Diplôme

Pour toutes nos formations diplômantes, le diplôme s’obtient par le passage d’épreuves terminales, il n’y a pas de possibilité de valider des blocs de compétences.

Le Lycée Privé Agricole Vallée de l’Hérault propose deux types de formations en présentiel:

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.