PORTES OUVERTES SPECIAL BTS

Venez découvrir nos deux BTS

• Aménagements Paysagers
  • Production Horticole

Profitez de cette après-midi Portes Ouvertes pour découvrir notre établissement, quoi de mieux qu’un contact direct avec les enseignants en BTS pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez et ainsi poser toutes les questions sur l’établissement et ses formations. Par la même occasion, vous visiterez l’établissement et ses structures.

JPO

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Journée Portes Ouvertes

Toute l’équipe du Lycée Agricole de Gignac vous accueille pour ses journées portes ouvertes au sein de l’établissement les :

• Samedi 7 mars 2020 de 8h30 à 13h

• Samedi 25 avril 2020 de 8h30 à 13h

Profitez de ces deux Journées Portes Ouvertes pour découvrir notre établissement, quoi de mieux qu’un contact direct avec les enseignants et les élèves pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez et ainsi poser toutes les questions sur l’établissement et ses formations. Par la même occasion, vous visiterez l’établissement et ses structures.

Vous trouverez des réponses concernant :

• Les formations,
  • Les matières,
  • Les programmes,
  • Les stages,
  • Les débouchés,
  • Les poursuites d’études,
  • Le déroulement des journées,
  • La scolarité,
  • L’établissement,
  • Les modalités d’inscription,
  • ….

Mais vous pourrez aussi rencontrer les élèves et les enseignants du Lycée Agricole de Gignac.

L’avenir est entre vos mains

Retour sur le marché de noël du Lycée !

Marché de noël du Lycée !

Samedi 14 décembre s’est déroulée le marché de noël du Lycée agricole de Gignac, l’occasion aux élèves de montrer

Leurs créations

• échelles de décorations,
  • bouteilles lumineuses,
  • tablier,
  • couronne de bienvenue,
  • décorations de noël

Et des animations

• Atelier dessin et lettre au père noël pour les enfants
  • Pompom Girl

Samedi 14 décembre : Marché de Noël + Réunion Parents/Profs

Samedi 14 décembre 2019

8h30-12h30

Les enseignants et le personnel du Lycée seront heureux de vous accueillir de 8h30 à 12h30.

Cette rencontre sera l’occasion de faire un bilan au terme du premier trimestre.

Les enseignants principaux vous remettront en mains propres le bulletin du premier trimestre.

Pour finir, la boutique solidaire sera également ouverte !

Nous comptons sur votre présence!

Petit aperçu de l’année dernière !

-50% sur toute la pépinière Hortignac – Samedi 30 novembre

BLACK FRIDAY

[BLACK FRIDAY]
La serre Hortignac gérée par les BTSA Production Horticole sera ouverte exceptionnellement Samedi 30 novembre de 9h00 à 15h00.
– 50% sur toute la pépinière !! Profitez en 🌷🍂

La serre est située juste en face le Lycée sur la route de Pézenas 34150 Gignac.

Voici le catalogue prix BLACK FRIDAY, cliquez ici

Si vous souhaitez réserver des lots pour samedi, n’hésitez pas à envoyer un mail avec la quantité et le nom des plantes.

Mail : hortignac@gmail.com

Venez nombreux 🙂